Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé

3 participants

Aller en bas

Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé Empty Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé

Message par Théia Jeu 8 Aoû - 13:34

Bonjour,

J'ai lu qu'un essai de Prolactine pouvait être le signe d'une infertilité.

Hors étant ados mon taux de prolactine était bien trop élevé. J'ai été suivi part une endocrinologue et ai pris du Dostinex à raison d'un comprimé/semaine pendants des années. Puis le taux (sous traitement) est devenu plus bas que la moyenne. Sans traitement il redevenait trop élevé alors je suis passé à 1/2 comprimé/semaine.

Depuis quelques années, je ne prends plus de traitement du tout et mon taux et correct. (vérifier avant le début des essais bébé)

Cela dit ça fait 9 mois passé que nous sommes en essais, alors que j'ai lu ça je me suis tout de suite posée la question: Mon taux de prolactine élevé quand j'étais ado peut il mettre en évidence une infertilité (même s'il est dans la moyenne à présent)?

Je vous remercie par avance pour vos réponse.

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé Empty Re: Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé

Message par Théia Jeu 8 Aoû - 13:35

excès de Prolactine* pardon (pas essai! lol)

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé Empty Re: Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé

Message par nanieseb Jeu 8 Aoû - 13:41

COucou Theia,

Ton taux maintenant est redevenu a la normal, je pense donc que ca ne doit pas influencer tes cycles d essai. Par contre, peut etre que tu peux faire controler par PDS regulierement ton taux.
La prolactine trop elevée bloque l ovulation mais un traitement pour y remedier et hop bébé peut s installer. Ce n est qu "un obstacle " a contourner. Rien n est perdu ...
Bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé Empty Re: Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé

Message par Théia Jeu 8 Aoû - 13:53

Merci pour ta réponse si rapide.
Je dois voir la gygy d'ici octobre pour faire un petit bilan de cette première année d'essais, je lui demanderai ce qu'elle en pense (pour la pds). Mais on avait fait des courbes de température et j'avais bien une montée 14 jours avant les règles.
Quand j'ai lu ça, j'ai tout de suite pensé au pire (je suis comme ça!) surtout que mes cycles sont irréguliers.... Merci de m'avoir rassurée.

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé Empty Re: Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé

Message par fallzahra Sam 10 Aoû - 19:20

bonjour theia moi j ai eu des soucis de prolactine dans mes essai j ai pris deux boite de dostinex et un mois plus tard je me suis retrouvé enceinte ,si ton taux est normal y a pas de raison que cela influence ton ovulation
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé Empty Re: Taux élevé de Prolactine étant ado et essais bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum