Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...

2 participants

Aller en bas

Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...  Empty Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...

Message par Laura59 Mer 19 Juin - 10:42

Coucou les filles!

J'ai commencé ma grossesse avec des plaquettes à 145 000 pour un minimum normalement de 150 000. Elles n'ont fait que baisser et la je suis à 81 000 à 1 mois et demi de mon terme alors que le seuil pour la péridurale dans ma clinique est de 80 000... la plus grande des probabilités est donc que je n'aurai pas droit à la péridurale car elles risquent plus de continuer de baisser que d'augmenter. Mon gynéco m'a dit qu'aucun traitement ne pouvaient les faire augmenter.

J'ai accoucher sous péridurale à ma première et je vous avoue que je ne m'étais pas imaginer un accouchement sans péri pour cette deuxième.
Je stresse un peu à l'idée de ne pas savoir gérer ma douleur... j'ai entamé une préparation sophro et je vais tenter le chant prénatal.

Avez vous des témoignages ? des astuces pour gérer au mieux la douleur ?
Il me reste un mois pour me préparer...

Merci à toutes!
Bonne journée
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...  Empty Re: Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...

Message par Laure84 Mer 19 Juin - 11:09

Coucou Laura59, mon cas était different du tien mais je peux tout de même t'apporter mon témoignage et ptre 2 ou 3 astuces !
Concernant mon cas, j'ai eu droit à la péridurale, mais ils ont du s'y reprendre à 2 fois car le 1er coup, ca a raté, et pour tout te dire, la 2 ème fois, j'avais vraiment l'impression que ca ne faisait pas vraiment effet, car j'avais super mal dans le dos, et je sentais quand meme bien mes jambes etc..... Bref, ca ou rien ....! Au bout de plusieurs heures, ils m'on réinjecté du produit car j'avais trop mal, mais ca faisait effet une heure, et apres c'était reparti : super mal. C'était pas super efficace, je sais pas trop pourquoi. Alors évidemment, ca a été très douloureux, mais c'est gérable. le mental joue beaucoup :
_se dire que l'on souffre quelques heures seulement, ce n'est rien dans une vie, et que c'est pour la bonne cause, et que très vite, on verra enfin son bébé
_Se dire que nos grand-mères sont passées par là !
_Se dire aussi que l'accouchement sera surement plus rapide car la péridurale ralentit le travail
_ Se dire que tu auras surement droit à un masque avec un gaz, c'est très bien aussi, ma cousine l'a eu et accouchement top et rapide
_Se dire aussi que pour un 2ème bébé, ca sera normalement plus rapide, donc, si les contractions sont très douloureuses car sans péridurale, si ca dure moins longtemps, ca sera gérable je pense
Donc, voilà, pour moi finalement ca s'est fini en césarienne, mais ca c'est une autre histoire
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...  Empty Re: Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...

Message par Laura59 Mer 19 Juin - 13:23

Merci pour ton message Laure.
Tout ca j'essaie de me le dire dejà auj et je vais y penser le jour J.
J'espère que ca va aller plus vite qu'à ma première car j'ai tout de même eu des belles contractions pendant 3 jours avant mon accouchement.... Si la ca pouvait durer moins d'une journée ce serait pas mal lol.
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...  Empty Re: Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...

Message par Laura59 Mer 19 Juin - 22:44

J'ai eu des infos et des ptits messages sur le post des juillettes.
Je pense que je vais me tourner vers homéo pour faciliter le travail, j'ai eu des coordonnées d'une sage femme près de chez moi, je vais la contacter demain.

Quelques unes ont tenté l'acuponcture ?
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...  Empty Re: Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...

Message par Laura59 Jeu 20 Juin - 20:23

up
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...  Empty Re: Plaquettes trop basses donc pas de péridurale...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum