Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
probleme de sieste la journée EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
probleme de sieste la journée EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
probleme de sieste la journée EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
probleme de sieste la journée EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
probleme de sieste la journée EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
probleme de sieste la journée EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
probleme de sieste la journée EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
probleme de sieste la journée EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
probleme de sieste la journée EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
probleme de sieste la journée EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

probleme de sieste la journée

5 participants

Aller en bas

probleme de sieste la journée Empty probleme de sieste la journée

Message par Arimi Mar 12 Fév - 17:33

Bonjour,

ma petite fille de 3 mois n'a pas de difficulté pour s'endormir le soir dans son lit, mais la journée c'est une vraie galère. Même s'endormir dans les bras, elle n'y arrive plus.

Le matin si je la promène en poussette elle s'endort, mais se réveille quand je m'arrête (jusqu'à il y a 15 jours elle dormait même si je m'arrêtais).
L'après-midi a toujours été difficile : poussette sans s'arrêter ou écharpe en marchant ... conséquence : maman épuisée !
En général dès qu'on s'arrête, elle se réveille.
Si elle s'endort et qu'on veut la mettre dans son lit ou dans le transat, elle se réveille et impossible de se rendormir.

Vous avez une idée pour l'aider à s'endormir la journée ??
Merci de votre aide.
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sieste la journée Empty Re: probleme de sieste la journée

Message par Lollie Mar 12 Fév - 18:03

Bonjour Arimi,

Elle ne serait pas dérangé par quelque chose?

Il y a des bébés qui dorment peu. Mon fils a toujours très peu dormi.

Ma fille a commencé à avoir mal aux gencives vers 3-4 mois, sa première dent a percé à tout juste 6 mois.

Et du coup, en journée, elle dormait moins bien vers cet âge là. Une fois que les 2 premières ont percées, elle s'endormait mieux...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sieste la journée Empty Re: probleme de sieste la journée

Message par Arimi Mar 12 Fév - 18:18

Bonjour Lollie,

Merci pour ta réponse !
Oui, elle commence à faire ses dents ... peut-être que ses difficultés d'endormissement la journée ont commencé en même temps que les premières poussées, en douce.
Du coup ma question a l'air bête Embarassed

J'ai lu que les poussées dentaires durent 2-3 jours puis s'arrêtent et reprennent plus tard. Tu a constaté ça ?
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sieste la journée Empty Re: probleme de sieste la journée

Message par Gaele64 Mar 12 Fév - 18:34

Hello Arimi,

Comme dit si justement Lollie, il n'y a aucune question bête Wink
Il est très possible que ses difficultés lors de la sieste soient liées à ses dents. Peut être aussi une position plus confortable pour elle d'être "debout" dans l'écharpe plutôt qu'allongée dans son lit ?
Ta puce a encore besoin d'être rassurée, bien que ce soit très fatigant pour toi. As-tu essayé de faire la sieste avec elle ? Installées dans le canapé (éventuellement dans l'écharpe pour être tranquillisée) elle suivra ta respiration et ton calme et s'endormira plus paisiblement.
Tu peux aussi te mettre sur votre lit (collé contre le mur et l'autre bord protégé avec des coussins ou oreillers, à 3 mois elle ne se ballade pas encore à priori). Tu peux t'allonger près d'elle pour la rassurer (et en profiter pour faire une petite sieste et te requinquer par la même occasion). Elle sera dans votre odeur, près de toi et devrait s'apaiser.
Tout n'est pas encore bien rodé ni pour elle ni pour vous, cela prendra encore un peu de temps pour que chacun trouve sa place et son rythme. J'ai pleinement confiance en vous, je suis certaine que tout s'apaisera rapidement.

bises
Gaele64
Gaele64
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sieste la journée Empty Re: probleme de sieste la journée

Message par doudougaya Mar 12 Fév - 22:39

coucou arimi Smile

ma puce était pareil ... j'ai fait ce que les filles t'ont conseillé.. dormir avec l'après midi c'était bien pour moi ..
j'ai fait des kilomètres de poussette et d'écharpe mais rien n'a fonctionné... :/

j'ai donné du camilla pour ses dents que tu trouveras en pharmacie ça l'a beaucoup aidé ça l'a apaisé et adoucit..
puis j'ai réussi a capter les minis signes et à comprendre son rythme Wink donc à la coucher avant qu'elle n'en puisse plus et qu'elle le monter du coup elle prend son temps dans son lit et s'endort.. mais j'ai mis en place un rituel.. câlins, doudou et musique...
est ce tout ça ou le fruit du hasard je ne sais pas.. mais ça va venir et s'installer Wink
nous ça c'est fait à ses 4 mois ...
bisous
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sieste la journée Empty Re: probleme de sieste la journée

Message par Invité Mar 12 Fév - 23:12

coucou pour avoir un loulou qui souffre beaucoup des dents je sais que ca perturbe le sommeil... je n'ai pas de solution mais effectivement l'idee de t'allonger avec est pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de sieste la journée Empty Re: probleme de sieste la journée

Message par JeLiAh Mer 13 Fév - 0:02

Je dirais aussi de faire dodo avec elle , ça te fera du bien Smile et ta puce sera rassurée !

Avais tu un coussin d'allaitement ? Car Roxane dort dedans la journée elle est y dort bien, je pense que je côté cocon la rassure .
Peut-être pourrais tu tester ? Le mien fait transat , si le tien non tu peux l'entourer dans un drap comme ça elle ne " s'enfonce pas dedans " Very Happy
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sieste la journée Empty Re: probleme de sieste la journée

Message par Arimi Mer 13 Fév - 0:25

Coucou les filles,

merci pour tous vos conseils, Gaele ma marraine (si si, toujours !), Doudou et Eloa

Gaele oui, je dois sans doute reprendre les siestes avec elle surtout l'après-midi parce que c'est là qu'elle a du mal. Déjà je la prends systématiquement avec moi vers 18h, calin dans les bras avec le petit doigt (ça me rappelle les tout débuts probleme de sieste la journée 845540 )

Tu penses que le peau à peau peut lui manquer ..? On en faisait beaucoup jusqu'à ses 2 mois, mais depuis qu'elle dort dans son lit je ne le fais plus.
Elle s'agite beaucoup quand je la mets dans le lit avec moi, je pense que c'est comme le dit Doudou un problème de rythme

Je me rends compte que je n'ai pas idée de ses rythmes la journée ... ça ne fait que quelques jours que le biberon de 4h est passé à 6h, et elle ne se rendort pas toujours bien après. Avant, elle se réveillait de nouveau vers 9h30-10h, puis redodo en poussette entre 11h et midi voire 13h. L'après-midi, ça a toujours été l'anarchie ... Et ce petit rythme du matin qu'on avait, on l'a perdu.

Doudou est-ce que tu la mets dans son lit pour les siestes ? J'ai l'impression que Mahlia croit que c'est le soir et refuse, j'ai beau lui répéter que l'après-midi aussi il faut dormir un peu, elle ne veut pas et joue, se tortille, babille ... et s'énerve. Mais je peux essayer d'instaurer un rituel, une lecture par exemple. J'avais une musique spéciale pour les siestes de la journée mais visiblement ça ne marche pas, ça ne doit pas être suffisant.

Elle n'a pas de doudou ... comme elle fait ses dents je me demandais si je n'allais pas en chercher un lapin pour qu'elle suçote les oreilles, les anneaux de dentition sont trop gros pour elle.
Comment vos bébés ont trouvé leur doudou ??

Quels signes vous disent que c'est le moment de faire dodo ? Moi je le vois toujours trop tard j'ai l'impression : yeux dans le vague et fatigués ...
Une idée du rythme ? Toutes les 1H30 par exemple ..?
Pffff, j'ai l'impression de lui faire vivre une vie d'enfer au lieu de la laisser au calme, avec mes promenades ... les journées passent si vite, j'ai l'impression de ne pas assez observer ses besoins !




Dernière édition par Arimi le Mer 13 Fév - 0:31, édité 1 fois
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sieste la journée Empty Re: probleme de sieste la journée

Message par Arimi Mer 13 Fév - 0:27

Jeliah j'ai mis le coussin dans son lit depuis qu'elle y dort, c'est son cocon déjà
Je pourrais m'en servir comme pouf en dehors du lit (il a une pochette pour ça) mais je pense qu'elle est déjà trop grande pour tenir dedans ...
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sieste la journée Empty Re: probleme de sieste la journée

Message par Gaele64 Jeu 14 Fév - 16:45

Hello Arimi,

Alors, pour ce qui est du peau à peau, c'est possible que ça lui manque (à toi aussi peut être ?) l'idéal étant de le faire sans obligation mais par envie (comme tout en fait Very Happy )

J'ai remarqué que très souvent les petits portés, peauàpeautés (...), cododotés, se calment grace au rythme régulier des battements du coeur; C'est un bruit qu'ils ont bien connu in utéro, qui fait partie des repères rassurants pour un tout petit. J'ai souvent utilisé un "galet", vendu chez n*** et d***, qui reproduit les bruits de battements du coeur (et aussi des petits oiseaux, et le bruit d'une rivière - à proscrire pour les petits en apprentissage de propreté !!!!! Razz )
Je l'utilisais pendant les 6 premiers mois, pour les siestes et parfois pour le début de nuit. J'ai toujours trouvé que le coucher se passait plus facilement (ce qui venait aussi certainement du fait que cela me rassurait moi, sentiment que je communiquais à mon petit ... Le cercle vertueux ça marche aussi Wink )
Pour ce qui est de la différence jour-nuit, l'idéal en journée est de la coucher à la lumière du jour, sans forcément faire le noir dans la pièce. Cela ne l'empêchera pas de s'endormir, au contraire à priori. Elle pourra continuer à regarder son mobile, gazouiller un peu puis s'endormir.

Effectivement, suivre son rythme est l'idéal. Mais c'est quand même pas évident de le déceler En instaurer un peut aider. Après le bib de midi, un petit quart d'heure de câlin et hop au lit d'office. Elle n'aura peut être pas sommeil, mais elle pourra jouer un peu dans son lit, babiller 15-20 minutes, et trouver son sommeil tranquillement, sans avoir de sollicitation autour d'elle ce qui la garde en éveil.

Pour ce qui est des dents, j'ai testé pas mal de choses,
- le gel anesthésiant : bien mais l'effet passe très très vite
- l'anneau de dentition : dur dur de trouver une taille adaptée
- l'homéo : très efficace, chamomilla.
- le bon vieux doliprane : ça calme direct. je sais qu'on aime pas trop donner de médicaments à nos petits, mais si nous on avait une rage de dent, on n'hésiterait pas à prendre un calmant ... Donc en temps de crise, j'ai souvent donné une dose de doliprane au coucher pendant 2, 3 jours. (ma pédiatre n'a jamais trouvé à redire, mais je ne dis pas que c'est un exemple à suivre. A chacun de voir avec son suivi médical)
- le collier d'ambre : honnêtement j'étais très sceptique au départ et convaincue à l'arrivée. On n'a quasiment pas eu de crise, toutes les dents sont sorties sans pleurs atroces, quasiment pas d'érythème fessier. Je le laissais la nuit, sur la peau, maintenu par le body, je ne l'ai jamais trouvé en dehors, jusqu'à très récemment (à 15 mois), lorsque Loulou a su aller chercher de petit truc dans son encolure. Je sais que c'est assez décrié en ce moment, mais j'avoue que si c'était à refaire, je recommencerais sans hésitation. C'est comme tout, si c'est fait intelligemment et avec surveillance, il n'y a pas de raison que ça tourne mal ...
- le sucre Evil or Very Mad naaan j'rigole !!

Pour le doudou, de mon côté ils ne s'y sont intéressés que tardivement (pas avant 8-9 mois) par contre ils étaient archi fan de leur tétine et depuis les premiers mois. Loulou veut absolument dormir avec son doudou depuis ses 1 ans, mais avant, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Pour les 3 grands, c'était un peu la même chose.

Une idée de rythme ... En fait ça dépend du rythme des bibs de ta puce. Combien de bib a-t-elle ? Si elle redort le matin jusqu'à 10h, tu lui donnes son "déjeuner" à quelle heure ?
L'idéal serait de lui donner vers midi et de la coucher dans la foulée. Réveil vers 14h (à peu près) jeux, câlins jusqu'au gouter, et hop re-dodo. En gros (je schématise), je mange, je dors.
Tu peux aussi tenter la petite sieste d'une demie heure en fin de matinée avant de manger, et de jouer un peu après le déjeuner pour la faire dormir plus "tard" dans l'après midi. Tout dépend de ton rythme à toi aussi.

Rassure toi, tu ne lui fais pas vivre un enfer à ta puce ... Vous vous apprivoisez tout simplement Wink

Grosses bises, et bonne sieste !!

Gaele64
Gaele64
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sieste la journée Empty Re: probleme de sieste la journée

Message par Invité Jeu 14 Fév - 16:56

Je n'ai rien a ajouter au poste de Gaelle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de sieste la journée Empty Re: probleme de sieste la journée

Message par Gaele64 Jeu 14 Fév - 23:17

Merci Eloa Wink
Gaele64
Gaele64
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sieste la journée Empty Re: probleme de sieste la journée

Message par Arimi Ven 22 Fév - 2:04

Gaele je n'avais pas vu ta dernière réponse, désolée ! Embarassed
Merci beaucoup pour tes conseils, ils sont toujours aussi précieux et précis

Dans l'ordre :
- j'ai le même objet que toi, qui diffuse des bruits rassurants et apaisants. Et comme pour tes petits, le bruit de la rivière est à proscrire pour moi Razz
J'ai essayé avec bébé, ça ne marche pas, ça l'apaise sur le coup mais pas de dodo, puis chouinage
- J'arrive à la mettre dans son lit l'après-midi et elle reste jouer 15 min à jouer et gazouiller sans chouiner, puis ça part en vrille. Nouveauté, elle commence à aimer son transat et y passe des moments calmes, mais pas de dodo pour autant. Au moins je me dis qu'elle se repose ...
- je me pose des questions sur ce fameux cycle jour/nuit à respecter pour les enfants ... Elle ne s'endort au bout du compte qu'en écharpe, le nez contre ma poitrine, et je suis obligée de rabattre l'écharpe sur sa tête pour qu'elle s'endorme. Donc c'est comme si c'était la nuit ... Même si c'est déconseillé, je pense que je vais essayer de faire la pénombre dans sa chambre quand je l'y mets. Il y a des adultes qui ne peuvent s'endormir que dans le noir, c'est peut-être son cas ..?
- je vais reprendre les tentatives de lit après midi. Même si ça n'a pas fonctionné jusqu'ici c'est quand même le meilleur endroit pour se reposer ! Mais j'ai un peu peur de lui "gâcher" cet endroit qu'elle aime pour dormir le soir ... et d'avoir ensuite des pb d'endormissement le soir
- à mon avis elle est de ces bébés qui veulent absolument participer, elle est très curieuse de tout et les gens sont toujours étonnés de sa manière d'observer son environnement. Elle n'arrive pas à lâcher, ne veut pas perdre une miette de la vie éveillée ... d'où mon idée de faire la pénombre ... C'est comme si il fallait la couper de toute sollicitation. Le galet, le mobile, les berceuses, au bout d'un moment ça ajoute à son énervement. Peut-être l'utiliser 5 min comme signal "sas" puis arrêter ?
- me conseilles-tu d'essayer le lit aussi pour les autres siestes (matin et soir) ?? Ca me semble beaucoup. Peut-être que l'écharpe peut servir dans ces moments-là. Et si je suis sortie avec elle en poussette (elle ne dort plus en poussette mais moment calme) ou qu'elle a pu dormir, privilégier le transat pour le repos. Tu en penses quoi ?

Les rythmes de ma puce :
biberons à 6h, 10h, 13h30, 17h, 21h avec 1/2h en plus ou en moins de marge à chaque fois
après celui de 6h elle se recouche sans problème
réveil selon les jours entre 8h30 et 9h30
coucher entre 21H30 et 22h, ça dépend des jours
J'ai le sentiment qu'il lui faut du repos vers 11h ou midi, puis vers 14h-15h, et vers 18h. Effectivement si j'ai des rdv, ce n'est pas simple à gérer ... j'essaye de les prendre le matin mais pas tjs évident.

Pour les dents, j'ai tout l'équipement Laughing sauf le collier d'ambre, j'hésitais à cause des articles sur les accidents mais tu me donnes un énième témoignage positif ... On verra, au pire je l'achète pour l'avoir en stock au cas où. Pour l'instant pas de nouvelles crises.

Ouf !! Désolée pour cet énorme pavé !


Bisouuuus
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sieste la journée Empty Re: probleme de sieste la journée

Message par Arimi Ven 22 Fév - 19:40

Coucou !

Alors, la suite des aventures du bébé qui ne voulait pas dormir le jour !

ce matin promenade en poussette, bébé a craqué, petit dodo de 50 min
puis après le biberon de 13h, essai de dodo mais mal au dents ...
je reprends l'essai à 15h15, elle n'avait plus mal visiblement, je reconnaissais les cris du sommeil. Donc store abaissé mais encore ajouré, petits battements de coeur, maman qui tient la sucette et fait des caresses ... 20 min près d'elle, les cris qui s'atténuent, encore 5 min pour stabiliser son état, et hop !! ..... 30min de dodo. Hé oui, tout ça pour ça ! Smile mais c'est déjà pas si mal, je vois que c'est possible !
Je l'ai retrouvée toute pimpante, qui s'étire, sourit, etc. Et 20 min plus tard, repleurs ... et écharpe.
15 min plus tard, réveil de faim.
On sort du biberon, elle est toujours fatiguée et énervée ...
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sieste la journée Empty Re: probleme de sieste la journée

Message par Arimi Ven 22 Fév - 22:46



bon, après réflexion je pense qu'elle est nerveuse et que sa nervosité vient toujours du reflux ... il est beaucoup moins fort qu'avant, mais toujours présent. Vos conseils sont les bienvenus malgré tout, elle a d'autant plus besoin de repos avec ce fichu truc !

Mouais reflux ...
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sieste la journée Empty Re: probleme de sieste la journée

Message par doudougaya Ven 22 Fév - 23:31

ma pauvre c'est dur dur.. pour le relux c'est surement pour ça que l'écharpe l'aide grace a la position !
tant que Théa a eu du reflux je lui mettais un mini oreille sous le drap pas quelle l'attrape et du coup moins de reflux!
un ostéopathe peut lui faire bcp de bien pour le reflux!!
pour l'ambre je lui ai mis un bracelet à la cheville donc aucun risque de quoi que se soit lol et oui ça marche ++
pour qu'elle chouine moins franchement camilla en pharmacie ça aide bcp!!! sur 3 jours tu verras la différence Smile

sinon 30 min c'est un bon début nous c'était pas pareil 30 min 1h après son levé le matin 30min après le repas de midi et 30 min vers 17h puis ça c'est allongé de + en + Smile

pour le doudou j'en ai choisi un qui a des bras longs comme mes doigts lol vois la triche mais je lui mets le doudou quand j'enlève mes doigts Smile et ça marche Smile
maintenant elle l'attrape quand je la couche!

autre chose j'ai arrêté les turbulette et elle ne dort que dans un nid d'ange je ne sais pas pk mais ça marche Wink

courage et tiens nous au courant!
bisous

doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sieste la journée Empty Re: probleme de sieste la journée

Message par JeLiAh Sam 23 Fév - 13:00

Coucou, j'ai lu que tu parlais du collier d'ambre l'autre jour, il y a une vente privée si ça t’intéresse Smile
J'en ai commandé pour mes loulous et moi aussi , on va tester Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sieste la journée Empty Re: probleme de sieste la journée

Message par Arimi Sam 23 Fév - 21:44

Coucou,

Jeliah oui ça m'intéresse ! c'est où ??

Doudougaya coupine de reflux n\\'importequoi
pareil, on a le petit oreiller sous le lit et visite chez l'osteo. On a eu de l'inexium mais elle a des effets secondaires trop forts (nausées, eczema) ...
Le bracelet à la cheville, j'adopte !! Marrant que ça marche d'aussi loin Laughing
C'est gentil de me donner tes horaires de dodo pour Théa, ça m'éclaire bien. Aujourd'hui j'ai retenté le lit mais juste après le bib de 13h. Et comme hier il a fallu 20 min de rassurance et puis dodo de 40 min cette fois (on avance !)
Puis ôôô miracle à 17h30 après le bib, sieste dans les bras de maman pendant 1h30 !! La sieste dans les bras, ça n'était plus arrivé depuis ... je sais plus quand !

Le coup du doudou-doigt, c'est très fort Razz

Je vous tiens au courant, merci les filles !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sieste la journée Empty Re: probleme de sieste la journée

Message par JeLiAh Sam 23 Fév - 22:19

Arimi c'est sur Bébé Boutik =)
Cool pour la sieste =) J'ai fais pareil avec Roxane cette après midi ^^
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sieste la journée Empty Re: probleme de sieste la journée

Message par Arimi Dim 24 Fév - 17:06

Merci pour l'info : collier et bracelet commandés Wink
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de sieste la journée Empty Re: probleme de sieste la journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum