Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

+13
seve
Alisson57
stephanie59010
GetZ
Finette
doudougaya
Elixia
sarah.57
choupinou57
alezane36
stephanie-57
Charl-N
natetoile
17 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par woody4zoreol Dim 10 Fév - 23:07

Rappel du premier message :

Et bien voila!

Je me suis motivée a ouvrir le post du dernier mois Smile

Il reste plus ou moins 30 jours avant la rencontre avec notre petit bébé ( ou grassouillet lol)

Quoi de beau les filles?
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas


Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par Charl-N Mer 13 Mar - 14:46

tu devrai le faire genre sur word comme ca ca s'enregistre automatiquement et tu fais un copié collé!! lol fin je dis ca...

Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par natetoile Mer 13 Mar - 15:02

alors lundi 4/03 je me lève a 1h50 pour faire mon pipi habituelle lol et retourne me couché !! et la première contraction douloureuse, 10min après rebelotte et la je le sentais pas du tout je me suis donc levé pour allé ds mon salon pour laissé dormir chéri parce qu'on s'était couché tard ce jour la 1h du mat !!! mais meme ds le salon les contractions été la tte les 10 minutes et au bout de 20 min elles se sont rapproché ttes les 5min j'ai attendu jusqu'a 4h30 en serrant les dents parce que j'avais vraiment très mal Sad et je sui allé réveillé chéri il avait la tete ds le cul peuchère lol et je lui ai dis "j'ai mal " il c réveillé et ma dit "qu est ce qu'il faut faire?" et la je savais pas quoi lui répondre j'avais trop peur que sa soit une fausse alerte comme le vendredi il m'a donc dit "allonge toi a coté on va voir" et la il a vu que c'était très rapproché et ke javais mal il ma "on va y allé j'ai le temps de prendre une douche?" je lui ai répondu que j'étais pas a 15 min près !!!
on est parti de la maison a 5h10 arrivé a la mater à 5h25 elle ma fait pesé super t'arrive il pense que a sa lol elle m'a fait faire pipi dans un gobelet puis m'a branché monito et m'a consulté le col et la elle me dit c'est tout juste ouvert a 1 !! Sad elle me dit on va vs gardé 1h ou 2 et on verra si sa évolu ou pas !!!

elle est revenue a 6h10 et la je lui dit que je sens coulé donc elle regarde et me dis ben voila c'est la poche des eaux qui c'est percé !! Smile YOUPI lol elle me dit ben voila on vous garde la maintenant vous restez avec nous c'est sur !!!

A 8h15 changement de personnel la sage femme qui s occupé de moi fini sa garde et me présente LE safe femme qui va s occupé de moi il se présente Lucas et me consulte et me dit col ouvert tt juste a 2 meme pas !! on va vs donné un pti dej léger et vs mettre en chambre !!!
il me dit aussi que le travail est lent et que si je n'accouchais pas ds la journée ni ds la nuit le gygy me déclencherais le lendemain matin !!

il m'a installé en chambre et m'a di de revenir en salle de travail vers les 12h30 !!
dans la chambre c'était horrible contraction toujours aussi rapproché et douloureuses impossible de mangé tellement !!

ns sommes retourné en salle te travail vers les 12h45 m'a rebranché le monito et m'a consulté le col et me dit ouvert a 2 !!! mon dieu que c'est long !!! il me dit je vous laisse sous moni 2h et on voit !!

comment vs dire j'étais démoralisé que le travail n'avance pas je disais a mon chéri je sui pas normal pk sa met autant de temps !!! Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 798116

en plus la loose mon chéri devait tte les 2h30 allé mettre des sous dans l'horodateur pour la voiture car c'était un parking payant mais ne pouvait pas mettre plus de 2h30 !!!

A 15h30 le sage femme est venu me consulté et me dit a sa a bougé 2 large !!! ouai super je suis loin encore lol il me dit je continue a vs gardé vu que sa bouge je revien tt a lheure !!
J'ai pris au passage les granules homéopathie que ma sf m'avait prescrit sa avait l air de me soulager j'avais trop mal au reins avec les contractions!!

vers 17h30 il est revenu et nous a dit c ouvert a 3 on peut passé en salle d accouchement pour la pose de la péri si vs voulez !! Je savais pas trop si je la faisait ou pas mais j'avais vraiment très mal !!! d'ailluer steph j et'ai envoyé un sms tellement j'avais peur lol merci de m avoir répondu Smile Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 845540

nous sommes allé ds la salle d accouchement et l'anesthésiste une dame super sympa ma calmé et rassuré sur le fait que elle n'avait jamais entendu dire que a cause d une opération du dos elle ne puvait pas faire de péri !! mon chéri ma regardé et ma dit de la faire que j'avais trop mal et ke je supporterai pas !!!
du coup j'ai décidé de la faire mais je voulais absolument que chéri reste avec moi elle ns a dit ok mais monsieur si vs tombé ds les pommes je ne m occupe pas de vous lol donc il est resté devant moi a me tenir les mains et la elle ma fait la péri j'ai ressenti comme une décharge dans le bas du dos et ma jambe droite mais c'était normal elle ma allongé et ma demandé ce que j eressentais !!!
javais tt le coté droit endormi mais pas le gauche pdt 30 minutes puis niquel le produit a fait effet Smile Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 29516 c'était le soulagement totale !!
chéri regardé le monito est me disait mais ta pas mal la t'as eu une put** de contraction la !! lol et non je lui disait je sens rien c 'est trop booooon !!

la sf de nuit Sabine a 20h a pris le relai une femme superbe vraiment j'admire leur travail elle a été superbe avec moi Smile et le gygy qui ma suivi finissait sa garde de nuit donc il est venu me dire que sa serai pas lui mai son collègue qui m accoucherais !!

le col se dilaté bien presque 2 toutes les heures Smile j'étais contente que sa s accélère Smile mais en meme temps je savais que la fin était proche !!! et Lilou commencais a avoir son rythme cardiaque s'accéléré puis faire des chute !! elle passait de 180 200 pulsations a 110/90 !!

je sentais de plus en plus Lilou tapé a la porte lol je sentais bien sa tete sur le col donc a 22h le gygy m'a fait poussé et me dit on va s installé la tete est la !!

je poussai bien a priori mais pas assez pour que lilou sorte... a 22h22 le gygy demande a la sf depuis combien de temps je poussais la sf lui dit 22 minutes !! et la je tramblait javais mal la péri depuis 1h ne marché plus a gauche du coup je sentais qq contractions et la petite descendre !!
il a du prendre la ventouse pour m'aider car sa ne venait pas !!! Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 798116

J'en pouvais plus j'étais fatigué je n'avais plus de force depuis 2h le matin je vous jure que c'étais pas facile !! et la il me dit allait madame encore une poussée et elle est la !! mais j'étais dans les vape je voyait tt en flou et je n'entendait personne a part la voix de mon chéri qui me disait allé LA RAGE LA RAGE elle est la pousse !! et la j'ai poussé et j'ai senti qu elle n'était plus dans moi mais c 'était vague !! le gygy me dit ouvrait les yeux madame elle est la !! j'ai ouvert les yeux est vu mon bébé sur moi mais la sf dit on peut pas vs la laissé nathalie on la met a coté elle respiré pas ni pleuré du coup j'ai dit a chéri d'allé avec elle !!
La je l'ai entendu pleuré ouf soulagement je me suis aussi mise en pleure relaché la pression !!!

Lilou est née a 22h42 51cm pour 3,660kg

pendant ce temps gygy me sors le placenta ouf la délivrance j ecomprend mieux ce mot maintenant on se sens vidé d'un coup !! il m'a recoussu l'épisio mais je sentais tout donc il ma fait une anesthésie locale pour pas que je sente tout !!

puis je le sentais me massé fortement le bas du ventre et des jet de sang sortait c'était impressionnant et j'avais super mal !! je demande au gygy ce qu se passé et me répond je sais pas trop si c'est des reste de placenta qui est resté a l interieur ou pas mais a priori non il est intacte !! et la je vois revenir l'anesthésiste de la péri !! elle me dit nathalie on va vous endormir le gygy doit allé voir ce qu'il se passe !!!

et la j'ai vu l'anesthési en seringue et le masque et la j'ai compri j'ai dit a l anesthésiste mais on m'endort totale et la elle ma dit oui on doit vs faire une anesthésie générale le temps que le gynéco aillé voir ce qui se passe vous faite une hémoragie a l'utérus Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 798116

et la plus rien je me suis réveillé vers 23h45 et la sf ma dit nathalie on vous amène votre bébé mais on peut pas faire le peau a peau bb a du etre habillé !!

j'ai pu avoir enfin ma fille et la voir a 23H50 yaisse

comme elle est belle la rencontre vu intense en émotion !!!

la sage femme est venu a minuit me dire que comme j'avais perdu bcp de sang je devais resté en salle d 'accouchement encore 4h pour me perfusé des médicaments et controlé la tension !!!
du coup j'ai dit a chéri de rentré a la maison que sa servait a rien qu'il reste la de rentré se reposé un peu !!!

la sf m'a pris de 2h30 a 4h15 Lilou pour que je puisse me reposé un peu car avec les perf je ne pouvais rien faire ni bougé !!! elle est revenue vers 3h30 pour me faire une toilette intime avnt que le médoc se termine m'a sondé car j'arrivais pas a faire pipi puis a 4h elle ma ramené a ma chambre !!!
Lilou m'a été redonné a 4h15 !!!

voila les filles mon récit !!!

j'espère que sa ne sera pas trop long a lire et je sais que ce n'est pas mon accouchement qui donner&a envi mais heuresement Elo nous a montré que les accouchement cool existait !!

comme quoi y'a des femmes fait pour sa et d'autres non !!

Je ne vs cacherez pas que je suis très choqué par mon accouchement et que sa reste un moment fort de ma vie parce que c'est la plus belle chose au monde mais je reste très sensible quand j'en parle !!!

dailleur j'arrete parce que j'ai les larmes qui montent tte seule !!! Sad

gros bisous les filles !!!
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par stephanie-57 Mer 13 Mar - 15:23

ben dis donc, super émouvant ton récit Sad
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par woody4zoreol Mer 13 Mar - 15:28

Olala ma petite Nath, tu en a baver toute une journée pour enfin découvrir ta petite merveille... J'en ai les larmes aux yeux moi aussi rien que de lire tout sa, tu a fait passer ton émotion et j'y suis sensible Sad
Comme tu dit les accouchements cool sa existe, je suis chanceuse de faire partie de ces femmes qui accouchent très rapidement, et qui en garde un merveilleux souvenir.
Le mien a durer 4h30 au total entre la pose de la perf et la naissance, mais mon premier a durer plus longtemps que sa j'etais arriver a la mater a 3h, pour accoucher a 12h06, soit 9h au total... Merveileux souvenir aussi car aucun soucis, mais long.

Bref, tu a eu beaucoup de courage, ton chéri aussi et pour sa je te dit Bravo!

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par natetoile Mer 13 Mar - 15:57

Merci les filles...

Oui elo je pense avoir été courageuse et je men félicite je metonne tte seule... meme si sa reste un sujet sensible ce n'est que du bonheur...

Allé je vais laissé Lilou à papa pendant ke je vais faire qq courses bisous les copines <3
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par Charl-N Mer 13 Mar - 17:05

Nath beh ma pauvre t'en a chier... mais tu as étais très courageuse, BRAVO!! Chéri aussi d'ailleurs. Très émouvant...

Moi j'espere que ça se passera bien... j'ai hâte d'être à demain pour savoir ce qu'il vont me dire... mais j'espere encore qu'il va arriver tout seul car le déclenchement me fait un peu flipé (contraction intense directe) et que si ca ne bouge pas qu'il me fasse une césar grrr
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par natetoile Mer 13 Mar - 19:27

Merci charlene Smile oui chéri aussi a été au top nous sommes encore plus proche grace a sa !! am6

il s'attendait pas à un accouchement comme sa je pense que sa l'a marqué aussi !!! Exclamation
mais il aura eu la chance d'avoir sa fille pendant une bonne heure pour lui tt seul du coup !!!

je te souhaite un accouchement meilleur que le mien mais y'a pas de raison Wink

tiens nous au courant ma belle plus que qq jours et t'aura ton pti bébé près de toi vous Smile

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par JeLiAh Jeu 14 Mar - 0:47

Très beaux récits les filles, et jolies photos woody ! natetoile ton récit m'a replongé dans le mien un peu similaire, je te souhaite de te remettre de cet accouchement ! Pour bébé 2 j'ai un accouchement au top ( long mais j'ai adoré ! ) rien à voir avec mon premier qui m'a marqué également !

Charl-N je lis souvent, j'attends l'annonce de l'arrivée de ton bébé Very Happy

Ca y est mon incruste est finie Razz
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par Charl-N Jeu 14 Mar - 11:05

Coucou les marsettes!!

Je vous suit sur le post bébé...

Bon c'est le jour J verdict dans moins de 7h .... je vous raconte pas la nuit de mer** que j'ai passé, levé à 2h du mat avec des barres dans le ventre je suis restée une heure sur les toilettes aie aie aie :/

Hier en fin d'aprem, j'ai finie de préparer ma valise, il me reste la trousse de toilette a faire après ma douche...

J'ai préparer un peu tout dans la maison pour chéri au cas ou je resterai a la mat...

Merci du soutien Jeliah...
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par natetoile Jeu 14 Mar - 11:31

Allé Charlene on y croit de tout notre cœur ma belle tien ns au courant :-)

Jeliah merci pour le soutien mai déjà que je ne voulai pas de 2ème bébé je crois quavec cette accouchement sa n'a fai que me.réconforter ds mon choix... je sais ce que vs allé me dire que c parce ke c tt frais ect... mai je le sens au fond de moi et lai tjs senti...

j'ai ma Lilou je préfère en profiter à fond,lui donné tt ce qu'on peut lui donné Wink

Bon aujourd'hui sf pour moi voir lepisio ce que sa dit... et pediatre pour Lilou à 16h15...

Gros bisous lequel filles
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par alezane36 Jeu 14 Mar - 14:11

Coucou les poulettes

Natetoile..jespere que tu vas vite oublier les mauvais moments...et ta puce est tellement belle qu elle t aidera...bidous

Charln je pense fort a toi...je croise les doigts, j espère que ca va vite finir car j'aime pas les soucis de tension. Vite dame nature.

Ici rdv pediatre aussi a 15h j'ai hate, il souffre tjs...

Bisous
alezane36
alezane36
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par woody4zoreol Jeu 14 Mar - 15:18

Coucou!

Charlene je croise les doigts !!! Vite vite qu'ont sache Smile

Sam pauvre pépère... Tu nous dira ce qu'il a.

Ici sa va Lenny dort... Nuit difficile levée toutes les 2h30 3h

Bisous
B
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par stephanie-57 Jeu 14 Mar - 16:26

coucou les filles

Vite vite charlène, on veux savoir

Sam, j'espère que ton rdv avec le pédiatre se passera bien. Tu nous diras vite ce que gabin a ...

Les filles, avec vos BB ca va??

Içi ca roule. Mon fils est un vrai goulu Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par stephanie-57 Jeu 14 Mar - 16:29

elodie, j'avais pas vue à quel point tes enfants ressemblent à leur papa.
C'est sur que la ça vient pas du facteur MDR !!!!
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par Charl-N Jeu 14 Mar - 19:55

bon beh voilà vous avez recu le msg que je vous ai envoyé!!

Tension limite mais pas alarmant bébé se porte a merveille, col ouvert a un doigt pas de contraction sur le monito!!!
Rdv jeudi prochain le 21 à 14h30 a moins qu'il se décide avant... ma mere m'a dit qu'elle avait rêvé du 17/03 alors on verra...

Sinon voilà un peu déçu mais comme la SF m'a dit un déclenchement pour un premier c'est pas la joie, car ca dur longtemps c'est douloureux et sa risque de se transformer en césar, donc il vaut mieux laisser faire la nature...


Allez encore de la patience

bisous les filles!
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par alezane36 Jeu 14 Mar - 20:17

charln on est toutes avec toi...demande un calin à ton chéri...il parait que ca aide... panneau-MDR

visite du pédiatre...il est vraiment baba cool..et tant mieux en faite...
gabin fait 3kg850 et 53,5 cm... bravo3
il m'a dit tout seul il a de beaux yeux bleu... Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 29516 c'est le rêve du papa et toute la grossesse je lui est dit qu'il aurait les yeux bleu..on verra...
sinon il m'a expliqué le contenu du lait de riz et la différence avec les autres laits. on continu jusqu'a 4 mois et après on fera des tests prise de sang et autres..pfff
pour les selles moutardes molles et acides il me dit que c'était normal...

pour les bibs qu'il ne fini pas alors je vais soulager toutes les mamans bibs..il m'a dit qu'a un mois si il boit que 60 ou 70 ca suffit et si des fois il en veut plus c'est pas grave;..no stress..il faut s'adapter à son appetit. il me dit que ce qui est marqué sur les boites en quantités c'est pour vendre encore plus de produits...ca m'a soulagé...
alors si gabin s'endors c'est parce qu'il est bien sur moi..lol..
et pour les gaz biogaia..et gros calins..

par contre ce qui m'intrigue prochaine visite 8 vaccins...dont la cocqueluche..bon ok

et il me propose le vaccin de la gastro ...vous en pensez quoi vous ?

je ne l'ai jamais fait à mes enfants...

voila mes poulettes...gros bisousssssssssss




alezane36
alezane36
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par woody4zoreol Jeu 14 Mar - 20:52

Hey les nenettes!

Charléne c'est vrai qu'un déclenchement c'est plus douloureux... naturellement tes contractions s'intensifient au fur et a mesure des heures tu a le temps de t'habituer a la douleur, alors qu'un déclenchement tu a mal fortement de suite et du coup tu a pas le temps de "contrôler et gérer" surtout si c'est long, sa doit être horrible!
Patience bébé sera bientôt la Smile

Les filles votre ventre il est comment? je m'interroge savoir si je suis normal lol
Par contre mon dieu que j'avais pris des hanches!!! je m'en appercois maintenant car je peut meme pas mettre les pentalons que j'avais aprés ma premiére grossesse sniff!

Aller je file, bisouille!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par Charl-N Ven 15 Mar - 15:04

Coucou les marsettes!!!

bon juste pour vous dire j'ai perdu les eaux a 9h. je suis a la mat depuis 10h pas de contraction. Sf ma mis un tampon a 11 tjr rien du coup il mon mis en chambre et servi un plateau... je vous tiendrai au courant de l'avancement
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par natetoile Ven 15 Mar - 16:57

Charlene tien ns au courant quand tu as des nouvelles...

Bon ici c pas la joie les filles... g du partir à la clinique au service mater hier soir à 22h30 pour moi...
Saignements abondants depuis 19h hier soir jusqu'à 22h je remplissait les grande serviettes hygiénique en deux deux... sa me faisait flipper ...
Du coup c ma meilleure amie qui ma amené à la clinique et il mont gardé tte la nuit jusqu'à ce matin 12h...
J'ai encore fait une hemoragie de l utérus... Le gygy de garde ma consulter fait une écho et ma dit qu'il me gardé la nuit sous perfusion av des medocs qui vont créé de contraction uterine pour faire partir les caillot ... du coup à 2h30 ils mont mis en chambre et tte les heures il venait contrôler les Saignements... et qu'il attendait le gygy qui s occuper de moi pour savoir si il me faisait un curtage sous AG ou si je pouvait rentré ...
À 11h20 il est passé et ma di ke sur l écho il n'y avait aucuns reste de placenta et que c t des caillot fonction il me faisait sortir avec une ordonnance et de me reposer...

Voilà je ss chez moi Jesper que maintenant sa va allé ... je sui crevé jvs raconté pas!! :'(

Jesper que vs allé bien les filles je vs fais des bisous à vs bébés aussi... <3
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par médusa Ven 15 Mar - 19:16

c'est pas original mais courage charl-n. tu touche au but!
médusa
médusa
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 45
Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par Charl-N Ven 15 Mar - 21:49

pas cool nath...:'(

Bon en ce qui me concerne le tempon est tombé en debut daprem a cause de la pertes de eaux du coup une sf du service est venu me faire un monito pdt 1h tjr rien..
Ensuite 17h retour en salle monito pdt 40 min tjr rien col pas bouger me repose un tampon 1h de monito quelque contractions.Je suis repassé en chambre et j'ai dit a cheri de repartir se reposé a ala maison je le rapellerai quand je repasserai en salle. voila gros bisous les filles
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par natetoile Ven 15 Mar - 22:40

C quoi un tempon?

Courage ma belle et repose toi
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par Charl-N Ven 15 Mar - 22:58

beh c un tampon d'hormone qu'il mette pour faire contracté
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par natetoile Ven 15 Mar - 23:05

Ok Smile
Je sui crevé je vais me reposer mai ss de tt cœur av toi ma belle...
Envoi un sms quand tu aura ton bb ds tes bras... trop hâte Smile))))
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par woody4zoreol Sam 16 Mar - 0:44

Ma pauvre pas cool pour le tampon... Pourquoi ils mettent pas la perfusion d'ocytocine??

Tiens nous au courant. Je pense fort à toi et espère recevoir unun sms dans la nuit Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par alezane36 Dim 17 Mar - 6:22

Jules est né a 18h19, 3kg602 et 51 cm !! Par césarienne...
Bravo et félicitation Charln, repose toi..gros bisous.
alezane36
alezane36
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par Charl-N Dim 17 Mar - 8:57

Coucou les filles!!

Allez je vous fait le petit en ecourtant un peu

Vendredi 15 mars pertes des eaux au reveil le matin a 9h pas de panique j'appel cheri au boulot je lui c bon on y vas je vien de perdre les eaux mais prend ton temps je vais prendre une douche et dejeuner...
10h arriver a la mat oui c pourquoi beh je suis en train de perdre les eaux beh oui ca coule sans arret... ok je vous ouvres... intallation en salle daccouchement monito et tt ce qui vas avec...

11h du matin tjr pas de contraction bon beh madame de tt facon on vous garde on vas procede au declenchement application du tampon de propes 1h de nouveau sous monito pour surveiller si contractions... tjr rien mon beh on va vous faire patienter en chambre.

13 je suis en chb il mapporte un plateau, ca coule tjr je vais au toilette perte du tampon grrr je le signale a la sf du service.... ma mere et ma soeur debarque dans ma chb dans lapres midi nouvo monito vers 16h tjr rien..

17h je repasse en salle nouvo tampon sous surveillance monito... quelle contraction apparaise je ne sens rien je me dit tan mieu lol retour en chb a 19h je dit a cheri de repartir pour se reposer car de tt facon c pas pr maintenant...

22h de belle contractions arrivent et se font bien sentir je gere avec la respi la sf passe beh col raccourci ouvert a un...

bon beh c tt je prend sur moi jusque 3h du mat la sf repasse col dilater a 2 doigt large je demande apasser en salle car jen peu plus ca fait tp mal jen pleure....
je passe en salle de nouvo examen la sf tp gentil... elle voit que je morfle et qu'il me faut la peri pas de pb japel lanesthesiste.... ca a ete vite 4h c t posé. Elle me met une dose de cheval je sens plus rien vers 5h je dit je commence a me sentir pas bien je fais pee tre une hypo controle 0,8g ah oui c un peu juste elle me donne un jus de pomme buvé le en 1h sinon ca va repasser je bois une gorgée 15 min apres pas manké sa repasse... lanesthesiste revien me coupe la peri...

vers 8h nouvel examen ca a bouger mais pas des masse et plus de contraction passe la perf d'ocyto qui fait vite effet... pui cheri arrive de nouvo plus rien sa stagne pdt 3h a 4 la sf me dit beh si sa bouge pas on fais la cesar... elle augment la perf un autre anesthesiste descent me remet la peri car je douille ouf ca fonctionne comme il faut...
D'heure en heure ca avance... puis vers 17 le gyneco arivve car dilater a 9 mais bebe tres haut ne descen pas il decide de sinstaller et de me faire pousser pour voir.. contraction je pousse bebe fais le yoyo. il est mal positionner il me dit qu'il vas me manipuler le bebe pour le faire descendre pdt que je pousse ie sens les contractions a gauche on pousse pdt 20 min dilatation complet il me fait un mal de chien a vouloir le retourner... pour enfin me dire vous piusser comme il faut il ne veut pas se retourner on faire la cesar beh tan mieux car depuis on vas dire 11h je navais plus de force j'etais vider ( c dailleurs pour cela que je ne reponder plus au sms desolé les filles)

il me prepare dans la chambre sondage urinaire me von avaler un produit pour pas vomir en attendant tjr des contractions je n'en peut plus lanesthesiste me fais son injection et c parti on vas o bloc me badigonne de tt sorte de produit je dit vite un haricot g des nausé bref je vomis.... c parti on continu 18h15 juste la tete sorti jenten un pleur et la ... les larmes de joie me monte... 18h19 completement sorti on me le montee je me met a pleuré... on lemmene a cheri qui atendai et la il commence a me recoudre a me trifouiller luterus je revomi de plus belle la sf vien me voir me dit papa et en admiration et il fait 3kg6 tt vas bien il lhabille vienne me le montrer je sor du bloc cheri arrive ac nene je repleur quel beau spectacle... les 2homme de ma vie reuni mon homme heureux comme tt. je vais en salle de reveille une heure et je remonte en chb post op 2 heures il prenne Jules pr la nuit a 23h30 pour que je puisse me reposer et me le ramene pr la tetee mais il ne tete pas lol et me lon ramener a 5h30 voila depuis je lzi sur moi je ne le quitte plus...
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par natetoile Dim 17 Mar - 10:52

Très beau récit Charlene meme sibsa c terminé en césarienne tu as fait du bon boulot etba été très courageuse...

Pleins de bonheur à vs 3 profitez en bien...
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par woody4zoreol Dim 17 Mar - 10:55

Wahou ma petite Charlene très émouvant ce recit...
Au final cesarienne mais bébé en parfait sante et papa maman àux anges!
J'ai hâte de voir la.la bouille de ce petit jules Smile

Je t'embrasse repose toi bien et encore félicitations aà toi et ton cheri Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par médusa Dim 17 Mar - 11:10

toutes mes félicitations charlène!! bravo3
pancartebienvenue à jules et tout plein de bonne choses pour vous
médusa
médusa
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 45
Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par stephanie-57 Dim 17 Mar - 11:47

super beau récit charlène
Encore félicitation et bienvenue au petit Jules

Une nouvelle page se tourne mes copines Marsettes.

En route pour une nouvelle aventure

Gros bisous à vos BB et à vous Smile

Bon dimanche
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par sarah.57 Dim 17 Mar - 13:02

Toutes mes féliitation Charlène !!!
Ca y est ce post prend fin...
J'ai pris énormément de plaisir à suivre votre aventure de gros bidounes...
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par alezane36 Dim 17 Mar - 15:06

Bravo charln , tu as été super courageuse...et jules est magnifique...gros calins


He les marsettes nos bebes sont a tombes ! Lol
alezane36
alezane36
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par woody4zoreol Lun 18 Mar - 13:15

Aller ont va cloturer ce post du coup et filer sur le nouveau maintenant que la troupe est au complet Very Happy

Bisous les filles!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre. - Page 18 Empty Re: Les Marsettes-----) dernière ligne droite avant la rencontre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum