Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

+4
stephanie59010
doodoo62
Alisson57
MeganLaToile
8 participants

Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par MeganLaToile Sam 5 Jan - 22:02

Bonjour les mam's,

On m'a pretée une poussette, avec cosy/siege auto et nacelle, mais celle-ci n'est vraiment pas pratique et prend vraiment trop de place même pliée. Une vraie galère pour la faire rentrer dans le coffre de la clio et dans le salon j'en parle pas... Puis le siege auto est pas pratique à installer, c'est une poussette de chez aubert mais qui a bien 8 ans donc à l'époque c'était pas aussi bien pensé que celles de maintenant.
Donc je voulais vous demander si connaissiez une marque, un type de poussette adaptée à un jeune bébé et qui une fois pliée prend peu de place ?

Le top c'est les poussettes cannes mais il est encore bien trop petit =/

merci de votre aide.
MeganLaToile
MeganLaToile
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Re: Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par Alisson57 Sam 5 Jan - 22:13

Coucou,

Moi j'en ai acheté une en solde chez Leclerc, bon plié elle prenais quand même de la place mais pour moi sa allait...

Je ne pourrais pas te conseiller sur les marques ou autres, après, il me semble, que celle qui ne prenne pas de place coûte très cher (genre poussette Loola)

Bisous
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Re: Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par MeganLaToile Sam 5 Jan - 22:15

Oui je suis en train de regarder les Loola justement et c'est vrai qu'elles prennent peu de place
MeganLaToile
MeganLaToile
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Re: Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par doodoo62 Sam 5 Jan - 22:18

Moi j'utilise la "on track" de peg pereg*, je trouve qu'elle ne prend pas beaucoup de place, et j'ai tout avec : la nacelle (bon le kit auto s'achète à part par contre), le cosy et la poussette, j'ai pas non plus un coffre immense, mais je trouve que ça va encore, la voilà en image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Re: Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par stephanie59010 Sam 5 Jan - 23:25

Bonsoir,

Moi j'avais la streety de bebe conf**t... trop bien... 2 enfants sans pb... et elle prend la meme place qu'une canne... elle est vraiment top...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Re: Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par MeganLaToile Dim 6 Jan - 14:27

Merci beaucoup pour votre aide les filles.

Je suis pas très adepte du landau, même si on dit que c'est mieux pour les tous petits, de plus mon fils aime pas vraiment être à plat, donc le cosy/siege auto est une super alternative pour moi.

J'ai continuée mes recherches et je suis tombée sur la MILA de Bébé Confort (en photo en dessous), qui a l'air d'être légère et qui justement à le cosy pour bébé mais pas de landau et quand on enlève le cosy reste juste la poussette canne. J'irai voir en magasin pour me faire une meilleure idée.

Et je garde vos références pour pouvoir comparer les poussettes ! Merci à toutes Smile

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
MeganLaToile
MeganLaToile
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Re: Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par Invité Dim 6 Jan - 15:15

Merci je regarde ca me donne des idées car je cherchais justement une qui fasse cosy poussette...

A ce propos j'ai déjà une poussette canne est-il possible de trouver un cosy qui s'adapte dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Re: Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par Lilouune Dim 6 Jan - 15:37

Oh elle a l'air bien celle la ! moi j'ai la elea de bébé confort je suis assez décue car pour plier la pousette faut tout démonter ...
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Re: Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par MeganLaToile Dim 6 Jan - 16:09

Eloa, ca dépend de quelle marque est ta poussette canne, si c'est une de chez bébé confort souvent ils ont les accessoires que tu peux acheter en plus et mettre sur la poussette.
Par exemple le maxi cosy creatis est compatible avec toutes (ou presque) les poussettes bébé confort.

Lilouune, tu fais bien de me le dire ^^ comme ça je l'efface de la liste de poussettes à essayer lol
MeganLaToile
MeganLaToile
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Re: Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par Lilouune Dim 6 Jan - 16:27

le pebble est compatible avec la MILA??
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Re: Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par doodoo62 Dim 6 Jan - 16:52

C'est LA chose qu'on a fait quand on a pris notre poussette (bon hormis le prix), on l'a pliée pour savoir la place qu'elle prenait une fois pliée
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Re: Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par Invité Dim 6 Jan - 17:48

C'est la compa'city de safety que j'ai elle s'incline completement et il marque de la naissance car le bout se releve pour soutenir les pieds... en plus elle ne prend pas de place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Re: Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par MeganLaToile Dim 6 Jan - 22:39

Je viens de regarder la compa'city de safety Smile mais les roues doivent s'abimer vite si on ne fais pas que de la ville avec =/ (j'aime bien aller me promener partout et surtout aller au centre equestre par des chemins parfois en terre) donc les roues en plastique... j'ai peur que ça tienne pas
MeganLaToile
MeganLaToile
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Re: Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par stephanie59010 Dim 6 Jan - 22:44

Pour faire des chemins un peu caillouteux, ce sera pareil avec la Mila de bb conf*rt...
La streety était super en ville... mais pas adapté a la campagne... moi je ne faisais que de la ville donc ca allait très bien..
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Re: Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par MeganLaToile Dim 6 Jan - 22:50

La je regarde pour une Loola en occasion.

Mais les prix c'est de la folie ! J'suis pas radine mais quand même...
MeganLaToile
MeganLaToile
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Re: Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par galette Dim 6 Jan - 23:24

Coucou ! Perso j'ai toujours opté pour la marque red casle . Très pratique , se plie et se range facilement quant au cosy c'est l'un des seul qui fait nacelle et cosy combiné . Il a 3 positions dont une allongée . Très pratique pour le placement quand on est une famille nombreuse ! Lol

On en trouve pas mal d'occaz d'ailleurs .

Voilà !
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Re: Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par MeganLaToile Lun 7 Jan - 0:21

Ah j'vais aller voir ça alors, merci ^^
MeganLaToile
MeganLaToile
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Re: Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par MeganLaToile Lun 7 Jan - 14:05

Bon je crois avoir trouvé une bonne affaire.

Une LOOLA de BB Confort à 160€ avec nacelle et cosy, bon état le vendeur habite la même ville que moi, je pense allé voir de plus près dans la semaine.

Vous connaissez les LOOLA ? Qu'en pensez-vous ?
MeganLaToile
MeganLaToile
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Re: Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par Lilouune Lun 7 Jan - 14:21

Coucou

Je ne connait pas la loola mais il semble qu'elle soit très proche de la mienne
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Re: Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par galette Lun 7 Jan - 19:39

Moi je la connais et elle est très bien Smile
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Re: Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par Chrystal Lun 7 Jan - 19:54

Coucou,

Pour ma part j'ai la même poussette-canne qu'Eloa et j'en suis très satisfaite, ma fille aînée a 27 mois et elle tient encore le choc (la poussette hein, pas ma princesse Razz ). Pour autant, je ne fais pas que de la ville avec, les roues ne sont pas abîmées du tout. Et pourtant elle en a vu du pays cette poussette !!!

Bon courage dans ta recherche et tes essais en tout cas Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Re: Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par BBchoupi Mer 9 Jan - 10:48

moi j'ai la poussette red castle city link 2
j'en suis super satisfaite, pliéee, c'est une poussette canne, quand Matthis était petit un cosy qui s'allongeait entierement, et pouvait se redrésser, super confortable.

La poussette a le dossier qui s'allonge completement, ce qui est tres pratique, elle possede un voile anti UV, ainsi qu'une cape de pluie.

Seul hic, les roues sont usées d'un coté, mais bon, elle a 2 ans et demis et elle a fait du voyage !!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help Empty Re: Poussette pratique pour bébé de 2 mois - help

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum