Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang

3 participants

Aller en bas

Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang Empty Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang

Message par marjonico82 Mar 27 Nov - 10:58

j'ai accouché il y'a 3 mois, j'ai eu mon retour de couche 1mois et 3 semaine après environ.Après mon accouchement j'ai pris cerazette une pilule continue, mais je l'ai arrêter au bout de 2 plaquettes car je ne la supporter pas et me donner des effets secondaire tout en la remplaçant par mon ancienne pilule qui est de 21 comprimé .j'ai fait un oubli une fois de cerazette mais par la suite, j'ai eu mes règles quand j'ai eu fini la première plaquette de ma nouvelle pilule . rassurée je continue comme ça mais depuis ce dimanche le 25novembre 2012 j'ai de petites pertes de sang pas permanente, et des douleurs de temps en temps au bas du ventre et au côté gauche comme une boule.comme si je sentais mon ovaire gauche.et ça m'inquiète.merci ,si vous pouvez de me donner une réponse dès que vous le pouvez s'il vous plaît.

marjonico82
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 25/07/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang Empty Re: Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang

Message par nanieseb Mar 27 Nov - 11:19

Post verrouille conformement au reglement de cet espace. En attente de reponses de nos professionnelles.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang Empty Re: Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang

Message par Elfye Jeu 29 Nov - 9:16

Bonjour,

Quelle est ta nouvelle pilule ?

As tu appliquer les consignes habituelles concernant cet oubli ? (pilule du lendemain si rapport dans les 48h précédant, protection locale 10jours)
Si non, je te conseille fortement de réaliser un test de grossesse, malgré les règles que tu as eu afin d'éliminer une grossesse sur tes symptômes.

Sinon, il faut voir quelle est cette nouvelle pilule exactement.

Bien à toi

Elfye
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 06/03/2011

Je suis : Autre
Age : 39
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang Empty Re: Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang

Message par marjonico82 Jeu 29 Nov - 11:19

ma nouvelle pilule est daily-gé, j'ai justement effectuer 21 jours après l'oubli de cerazette un test qui était négatif.c'est ce qui etait marquer sur la notice 21 jours après l'oubli effectuer un test de grossesse.j'en avais pris 2 et l'autre je l'ai fais 1 semaine après.j'ai pris rdv chez mon gynécologue, j'espère que ca ne sera pas une nouvelle grossesse car avorter ce n'est pas quelque chose d'anodin malgré ma fille.merci.

marjonico82
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 25/07/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang Empty Re: Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang

Message par Elfye Jeu 29 Nov - 14:16

Alors ce peut etre simplement un effet secondaire de la pilule ; il faut attendre le cycle suivant pour voir si cela ne va pas mieux.

Elfye
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 06/03/2011

Je suis : Autre
Age : 39
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang Empty Re: Titre édité: Pilule Daily-Gé et pertes de sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum