Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif" EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif" EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif" EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif" EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif" EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif" EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif" EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif" EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif" EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif" EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif"

3 participants

Aller en bas

Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif" Empty Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif"

Message par chiloudad Mar 23 Oct - 14:35

Bonjour les filles,

Mon "bébé" va avoir 2 ans dans quelques jours et je lui ai commandé un tres chouette lit de petit garçon en forme de voiture avec matelas 70 X140

Le problème c'est que je crois que je me suis un peu enflammée car je galère pour trouver les draps ou parures qui vont avec Rolling Eyes Rolling Eyes

Je ne dois pas être seule dans ce cas .....est-ce que vous avez opté pour le linge une personne classique ou est-ce que vous avez trouvé des draps et housses de couette adaptés (pour les draps housses j'ai trouvé)

Merci pour vos réponses

Bizz à toutes
chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif" Empty Re: Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif"

Message par Invité Mar 23 Oct - 14:57

coucou
alors j'ai un lit de mm dimension mais je ne pourrais pas beaucoup t'aider car pour le moments on est encore au drap housse et turbulette...

ceci dit le sujet m’intéresse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif" Empty Re: Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif"

Message par chiloudad Mar 23 Oct - 21:03

Merci Chiaroulou alors on attend ensemble que d'autres mamans se manifestent Very Happy
chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif" Empty Re: Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif"

Message par Lilouune Mar 23 Oct - 22:23

Idem le lit de mon titi a les mêmes mensurations ... ici pareil c'est turbulette et drap house mais il a une couette pour quand il sera plus grand sinon je sais qu'il y a des parures chez autour de béb* mais elle ne sont pas données
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif" Empty Re: Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif"

Message par Ln & Louis Mar 23 Oct - 22:27

hello,

ici nous avons un lit évolutif 90*140 puis 90*170 et enfin 90*200.

J'ai toujours mis des parures 90*200, je replis sous le matelas aux pieds et c'est nickel Smile

bisous à toutes
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif" Empty Re: Question à toutes les mamans ayant acheté un lit 70 x 140 ou dit "évolutif"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum